Thérapeute ?

Pour être honnête, je ne suis pas tout à fait en feeling avec ce terme. Je crois que c’est parce qu’il me donne cette impression d’être prisonnière d’un rôle parfait, qui va résoudre tous les problèmes :).

Il est bon de préciser que chacun se soigne vraiment par soi-même. Je suis là pour soutenir la personne vers sa propre guidance, la révéler, en me mettant au service de ce que vous pouvez m’inspirer dans l’instant, en résonances, sachant que j’ai mes propres obstacles et limites.

Je m’exerce de mon coté pour être d’une guidance la plus neutre possible, c’est à dire d’être totalement disponible et présente pour vous, à vous, sans projections, avec l’esprit et l’émotionnel le plus limpide possible .

Cependant dans le concret, la vie est faîtes de résonances. La vie vous envoie vers moi pour vous faire évoluer comme vous venez vers moi pour me faire évoluer. Tout est finement orchestré, et comme vous et moi sommes reliés, que vous êtes une partie de moi, c’est quelque part un échange où vous venez aussi m’apporter quelque chose. Je ne suis pas supérieure à vous.

Je mets simplement l’intention d’être au service de qui vous Etes et de l’amener à votre conscience. Je prend soin de vous, mais vous agissez aussi 😉 .

~ D’ailleurs… 

♥Si vous êtes intéressés pour devenir thérapeute dans son sens originel, c’est-à-dire d’Etre au service et de prendre soin, ni plus ni moins, je vous conseille la tradition egypto-essenienne qui nous permet d’apprendre à nous connaître en profondeur ainsi que la vie, dans tout notre dimension sacré, et donc de comprendre aussi l’autre. Et l’essence de Bernard Rouch la retransmet incroyablement bien! (Visitez pour voir ces vidéos, ces prochaines formations à Montpellier, Paris…) . Ce que ça m’a apporté ici : A propos…

*

cropped-mains-sacrees.jpg

 

Publicités