Po’Essence

J’écris depuis très jeune. Des histoires, des poèmes ont parcouru les feuilles et mon imagination. J’ai toujours eu une grande aisance pour ça. Puis je me suis arrêtée, me demandant si ce n’était pas inutile et dépassé.
C’était facile pour moi mais le temps que j’y consacrais ne me permettait pas de développer de nouvelles aptitudes, d’autres facettes avec lesquelles j’étais moins à l’aise. J’ai donc mis bien de côté l’écrit pendant un bout de temps.
Me disant que cela faisait partie du rêve, et non de la réalité.
Mais cela revient, parfois fort, soudainement, sans crier gare, ça me pousse, et j’aime ça: quand ça coule avec chaleur, générosité, et que je vibre de pouvoir mettre en mots ce qui se passe à l’intérieur, ce qui se capte…

Ecrire me permet d’y voir clair dans mes émotions. Il me permet de faire le point. D’avoir des réponses. Surtout des questions. Poser des intentions. De créer. Et la plupart du temps, de découvrir… !

Cela me fait du bien, et souvent aux autres aussi, alors je décide de mettre en avant ce qui fait intégralement partie de mon essence.
J’ai envie de collaborer avec l’écrit et l’art, de penser que ça peut guérir, d’offrir et de créer, d’écrire livres, contes, poésie,chants, et que cela sois accueillis au creux des coeurs,et par la Vie, qui est un Rêve à créer…

Merci à nos Dons qui sont fait pour être Donnés 😉 !

 
Sur Po’essence dans le menu pour voir mes différents poèmes & dans Partages inspirations également de l’écrit 😉 .

 

Angélique Hoarau

Publicités